Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coralie Oberti - Une plume de journaliste -
Newsletter
0 abonnés
Archives
31 mars 2021

"Je suis devenu sorcier par amour"

- Mars 2021 - 

Je suis devenu sorcier par amour.

 

On a tous grandi à travers la saga de renom Harry Potter. Qui n’a jamais eu envie d’entrer à Poudlard pour partager les histoires du jeune sorcier et de ses amis. Nous avons voulu vous embarquer dans un monde magique illustré par Axel Cygor et sa compagne Céline. Une idylle sublimée par d’étranges pouvoirs. Une histoire qui mélange amour, passion et création, à la rencontre d’un couple uni jusqu’à ce qu’Harry les sépare.

 

Publicité
Commentaires
Coralie Oberti - Une plume de journaliste -
  • Diplômée du Bachelor journalisme de l’IEJ Paris (Paris 16ème). En 4ème année option Journaliste Reporter d’Images depuis octobre 2022 à l’IICP (Paris 13ème). Sur ce blog, je vous partage mes reportages et articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité